Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

deux cartes graphs sur un pc = deux écrans???

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous...
Voila, je vous explique le probléme...
J'ai donné a un ami il y a presque un an une vieille carte graphique "savage 4" diamond ( CPU speed - 597 MHz
Type - VIA AGP aperture - 64 MB)

il vient de récuperer au autre ordinateur avec carte graph intégré a la carte mére ( soir dit en passsant merdique).
Etant donné qu'il est autant fondu que moi de composition par orinateur, il voudrait utiliser les deux cartes sur un même pc, avec deux écrans afin de faciliter la composition.

1-Est-ce que vous pensez que c'est faisable
2- avec la carte graph savage, il aurait voulu savoir si des jeux comme need for speed underground pouvait passé si il augmente grace au logiciel "powerstrip" les possibilités de la carte graph
a 134,44 mhs pour le moteur d'horloge et 153.92 d'horloge mémoire..

merci d'avance de votre réponse...

Autres pages sur : cartes graphs ecrans

Lassé par la pub ? Créez un compte

bin disons pour etre sympa la carte est depasser... mais pour underground frenchement je pense que sa devrait tourner mais bon sa va etre moche.

Sinon, si la carte possede deux connecteur vga ou dvi alors oui il peut mettre deux ecran, dans le cas de deux carte graphique en meme temps il fait que la carte mere accepte soit le sli si c'est pour deux carte nvidia, soit le crossfire si deux carte ati.

On peut utiliser deux cartes avec deux écrans (je le fais en ce moment même) soit avec une carte Pci-express + une carte AGP ; ou une carte AGP + une carte pci (ou deux cartes Pci-express etc...), mais les chips graphiques intégrés sont considérés par la carte mére comme utilisant le bus AGP.
C'est donc soit l'un soit l'autre.
Il faut étre sous Windows 2000 au minimum aussi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde