Bonjour , je suis éleve en BEP MEL ( Métiers de l'électrotechnique ) , et je me pose quelque question sur mon avenir ... Tout d'abord , je voudrait devenir Webmaster ou tous ce qui tourne autour de la création de site ( Webdesigners , tout sa ) je ne connais pas les nom éxact , et je me demande quesque que je pourait faire comme BAC PRO aprés mon BEP pour allé dans l'orientation de Webmaster et tout ce qui tourne autour , j'ai fait quelque recherche et je voit souvent le BAC PRO MRIM mais je ne sais pas en quoi il consiste et quel débouché il aurait ... Merci de m'aidé =)
prends-le du bon côté, et fais vraiment un effort. Sinon, tu peux utiliser le correcteur orthographique.(si tu utilises IE, installes la barre google, qui contient un correcteur intégré, et si tu utilises Firefox, tu as le module Dictionnaire Hunspell français, qui souligne automatiquement les erreurs)
Message édité par bilox2000 le 10-09-2008 à 19:31:38
Oui si tu veut ... mais je suis pas la pour bien écrire , c'est compréhensible à ce que je sache ? Je veut juste qu'on réponde a ma question ... c'est pour mon avenir et tous qu'on trouve à me dire , c'est de soigné mon orthographe... , fin bref sa donne pas envie de revenir sur des forum comme ca ... Donc répondé à ma question si vous pouvez m'aider ou ne dites pas de commentaire inutile .. merci
Oui si tu veut ... mais je suis pas la pour bien écrire , c'est compréhensible à ce que je sache ? Je veut juste qu'on réponde a ma question ... c'est pour mon avenir et tous qu'on trouve à me dire , c'est de soigné mon orthographe... , fin bref sa donne pas envie de revenir sur des forum comme ca ... Donc répondé à ma question si vous pouvez m'aider ou ne dites pas de commentaire inutile .. merci
Pour commencer, ce que bilox2000 te dit n'est pas inutile.
Tu cherche une formation Webmaster, Webdesigner, etc... mais cela te sera très utile d'écrire un Français correcte pour faire valoir tes compétences futures au près de multiples employeurs, voir pour ta future inscription au BAC !
Oui , désolé pour la section , c'était mon 1er post , je savait pas trop où le mettre ... Merci pour les infos lolotux et es-que tu pourrais m'expliquer en quoi consiste , enfin quel métiers peut-on avoir comme débouché avec un BAC MRIM , et si c'est plus "etre sur les pc à travailler dans les réseau" ou "plus à réparé des composants de pc" , ce qui m'interesse le plus c'est travaillé sur le pc dans les réseau tout sa Merci encore
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.