Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème : Internet rame à fond!!!

Problème : Internet rame à fond!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème : Internet rame à fond!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, j’ai des problèmes de connexion internet sur mon pc fixe. A chaque fois que je surfe, je suis obligé d’attendre parfois plus de 10 minutes pour qu’une page s’affiche et internet et extrêmement lent. Il est connecté à ma livebox avec un dungle Wifi.
Par contre, j’ai deux pc portable connecté avec la carte wifi intégrée et je n’ai aucun problème avec eux. Tous est rapide !!!

J’ai essayé de réinstaller internet, redémarrer la livebox, tester ma connexion, défragmenter, scanner l’ordi avec avast et AVG (en mode sans échec).
J’ai nettoyé avec CCleaner, corriger les erreurs, virer l’antivirus et firewall mais rien y fait. Tout est toujours aussi lent !!

Est-ce du à un virus ?

Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Je vous remercie d’avance

Bonne journée

Vincent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, si ta connexion rame... rajoute de la ram.

Spoiler :

c'pas possible les gens fond tout a l'envers :D

Message édité par H-hich le 06-09-2008 à 14:03:29
------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tu as 2 antivirus sur ton ordi ?

Répondre à SiM91

Pour la ram, j'ai déjà 2 Go, ca me suffit.

Pour l'antivirus, j'ai avast et j'avais Zone alarm en firwall. C 'est tout.
Avant tout fonctionner correctement, je n'ai rien modifié depuis, mais internet est lent

Répondre à Vins57

Personne n'a d'idées?
De plus, je n'ai rien modifié et lorsque je download, le taux de transfert est tout à fait normal...

Aidez moi svp

Merci d'avance !

Répondre à Vins57

Tu as testé ton dongle wifi sur un autre PC, pour voir si ce n'etait pas lui le probleme?
Tu es au max de puissance, il t'affiche bien 54mb/s ?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Oui oui le dongle est bien à 54 Mb/s.

Répondre à Vins57
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème : Internet rame à fond!!!
Aller à :

Il y a 575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens