Fabrication d'une porte à lames.
Forum Discussions Générales : Fabrication d'une porte à lames.
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous,
Alors voilà. Je cherche une documentation, un tutoriel, pour fabriquer une porte à lames.
Je sais....Google est mon ami. Mais cette fois ci il m'as pas aidé du tout
.
Donc si quelqu'un avait une info la dessus(ex: fabriquer une porte à lames de A à Z...etc...) se serait sympa de votre part.
Merci d'avance.
Pourun bon tutoriel rien de tel qu'un livre, c'est vrai internet est super mais entre un site et un bon livre, il y a encore un monde de differences point de vue informations.
Bein balance une image de la porte que tu veux te faire ou au moins un croquis assez précis.
Tu as quoi comme matériel ? (un vraie liste... De la défonceuse à la scie sauteuse en passant par le papier ponce quoi.
) Tu veux la faire avec quel bois ?
Il y la porte à lames simple, toute basique et la porte bien casse couille à faire avec des découpes à 45 à tout va, etc.
Bien en faite, c'est pas pour en fabriquer mais c'est pour rapport sur les porte à lames avec une problématique et tout........Oui je sais vous allez me dire:"débrouille toi!, on va pas faire le rapport à ta place!" Mais comment pourrais-je le faire si je ne sais même pas comment on en fabrique une?
Pour la bibliotèque j'y ai penser je vais allez d'ici quelques jours j'éspère que je trouverais.
Pour info, se serait plûtot une porte en chênes je pense, pour une porte d'éxtérieur, mon prof m'as parler de fil et de contre-fil je vois "a peu près" ce que c'est mais c'est pas tout à fait clair...
Puis il faudrait que je trouve un plan d'une porte avec le haut en demi-cercle (désolé pour les termes pas très clair mais je ne suis pas un menuisier en herbes^^).
Puis une porte normale. Le tout avec une p'tite fenêtre intégré à la porte(waow sa c'est de la super porte 8D!.....bon....stop les délire. Soyons sérieux U_U)
Il y a 1329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
