Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'équipe du groupe BestOfMicro s'agrandit et afin de renforcer son département production recrute un webmaster et un infographiste, qui devront s’occuper des trois sites web (BestOfMicro, Presence PC et Infos-du-Net). Voici le profil du webmaster que nou Lire la suite
Alors que la sécurité est un des points marquants de l’année qui vient de s’achever, voici que le moteur de recherche aux mille talents montre lui aussi quelques signes de faiblesse. Il s’agit cette fois-ci de Google AdSense, qui est une nouvelle fois le Lire la suite
La loi pour la confiance dans l'économie numérique (LEN) a été adoptée hier, comme prévu, et ceci malgré les nombreuses protestations. Les sites Internet en gréves, les boycotts, les lettres aux députés, les pétitions, finalement rien n'aura fait fléchir Lire la suite
«Au cours des prochains jours, la Chambre des représentants va voter sur un projet de loi qui pourrait changer fondamentalement l'Internet, écrit-t-il. Ce projet de loi (…) donnerait aux grandes compagnies de câble et de téléphone le pouvoir de choisir ce Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour, je suis membre d'un grosse guilde sur un jeu en ligne, nous avons pour le moment uniquement un forum, avant nous avions un portail avec une bonne base de donnée, mais suite a un hacking de notre hebergeur gratuit nous avons presque tout perdu. ne subsiste que le forum et nos sauvegarde de notre ftp.
nous cherchons un webmaster généreux maitrisant le flash pour nous faire un jolie portail, et integrant plusieurs fonctions utile pour notre guilde.
nous ne pouvons pas payer ce service pour le moment étant de simple joueur , la seul recompense pourrait etre l'apparation du nom du webmaster et d'un remerciment de toute une communauté.
merci de me contacter par mp pour plus d'info.
ps: nous sommes assez pressez d'avoir un webmaster mais pas d'un resultat rapide
si tu veux je te fais un petit truc rapide au niveau du design mais après faudra que tu te débrouille parce que bosser gratis c pas mon truc et wow encore moins!; laisse moi un msg avec ton mail! tchuss
up vite fait c'est assez urgent contactez moi pour plus d'info ou pour toutes demandes
bonjour je peux faire quelque chose mais ce sera un forum en hébergement gratuit
ET je ne demanderais pas de rémunération
mailez moi pour plus d'informations a
naluyo@voila.fr
Salutations
Il y a 1603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.