Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > recherche de webmaster
recherche de webmaster - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis membre d'un grosse guilde sur un jeu en ligne, nous avons pour le moment uniquement un forum, avant nous avions un portail avec une bonne base de donnée, mais suite a un hacking de notre hebergeur gratuit nous avons presque tout perdu. ne subsiste que le forum et nos sauvegarde de notre ftp.
nous cherchons un webmaster généreux maitrisant le flash pour nous faire un jolie portail, et integrant plusieurs fonctions utile pour notre guilde.
nous ne pouvons pas payer ce service pour le moment étant de simple joueur , la seul recompense pourrait etre l'apparation du nom du webmaster et d'un remerciment de toute une communauté.
merci de me contacter par mp pour plus d'info.

ps: nous sommes assez pressez d'avoir un webmaster mais pas d'un resultat rapide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veux je te fais un petit truc rapide au niveau du design mais après faudra que tu te débrouille parce que bosser gratis c pas mon truc et wow encore moins!; laisse moi un msg avec ton mail! tchuss

Répondre à Knagan

up vite fait c'est assez urgent contactez moi pour plus d'info ou pour toutes demandes

Répondre à blackknights

bonjour je peux faire quelque chose mais ce sera un forum en hébergement gratuit
ET je ne demanderais pas de rémunération
mailez moi pour plus d'informations a

naluyo@voila.fr

Salutations

Répondre à Naluyo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > recherche de webmaster
Aller à :

Il y a 1603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens