Alors voilà, j'ai eu des problèmes avec ma freebox donc on m'avait conseillé de faire un hard reboot (Action qui consiste à reboot 5 fois de suite la freebox ) et mon problème c'est arrangé niquel
Le problème c'est que depuis, je n'arrive à me connecté sur aucun serveur Emule et en bas à gauche il me mets tout le temps Low ID alors que j'ai toujours été en High ID :|
En même temps, si ta plus émule c'est pas grave. Aussi bon soit le point de vu du partage vu la lenteur, les "problèmes" de paramétrages pour passer en high ID, tape genre "problème high id emule" tu vas voir le nombre de pages internet que tu vas avoir. En plus une config marche pour certains, pas pour d'autre, même des configs voisines de la tienne qui feront ces paramétrages auront l'High ID et pas toi et vice versa etc etc etc... Sans compter ,apparament, sur les serveurs mouchards (rumeur fondée ou non, pas sûre enfin bon).
Je te conseillerai l'exxxcccellent Limewire quasiment aucun paramétrages, extrèmement rapide et simple.Oublie Emule passe à limewire, tu verras par toi même
là par contre sur le manque de sources de son électro j'avoue, je peux trop rien faire. Tu veux dire des sons originaux, ou des sons existants? Je crois qu'il existe des sites pour des sons originaux aprés ben....
En fait, les sons éxistants pas très connu que tu trouves par exemple en pré-écoute sur clubbinghouse.com après pour les téléchargé il te reste soit Emule soit rien XD
Slt tt le monde je cherche a s’avoir un signe sur émule s’il vous plais que quelqu'un m’aide a m’expliqué ce que veut dire ; le signe c’est une sorte de mouche ou bien une fourmi rouge qui apparaisse lors de téléchargement parfois merci d’avance a tous
Il s'agit en fait de thermomètres que tu vois apparaître devant la ligne du fichier que tu télécharges. il s'agit du commentaire du fichier.
La bebete rouge => Corompu / invalide / truqué (fake)
Le thermomètre vert => Excellent
Le thermomètre orange => Très bon
Le thermomètre jaune => Bon
Le thermomètre rouge (qui ne s'anime pas) => Mauvais
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.