Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le moteur de recherche n’est pas encore le centre d’un référentiel héliocentrique mais il va au moins profiter de notre astre pour faire tourner ses serveurs. Le fameux GooglePlex va bientôt voir son toit couvert de panneaux solaires pour que Lire la suite
Microsoft et Dassault viennent d’annoncer la signature d’un partenariat visant à modéliser des structures 3D pour Virtual Earth et les partager ensuite. Le service de cartographie de Microsoft se lance donc dans une concurrence de front avec Google Earth, Lire la suite
Et hop, voici la réponse de Google à Microsoft, qui n’aura pas attendu bien longtemps. Alors que nous vous présentions hier la fonction 3D de Windows Live Maps (voir notre actualité), permettant de visionner certaines cartes du service en relief et en tro Lire la suite
Google vient de mettre en ligne la version 4.3 de son logiciel de cartographie. Les utilisateurs peuvent donc désormais profiter des nouveautés de cette mise à jour, dont l’intégration de Google Street View, jusque-là réservée à Google Maps. Street View s Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
salut!!! moi ces jojojule...
jai un probleme avec mon google earth et mon google sketchup,
seux qui sa ces coi google earth, metone pas, mais ses plus pour
google sketchup que je minquiette. je creer mon modele pour un
telle endroit sur Google earth, mais quand vien le moment de
placer mon modele, sketchup load, mais ne termine pas son
loadage et sarrete en plein milieux... parfois 40% dautre fois
87%. je veux trouver la solution a monprobleme car il se trouve
que je me suis creer une grand panoplie de modele et je ne peut
pas les placer...
merci de bien vouloir maider
jojojule
ecouter jai meme essayer de transformer mes fichier .skp en fichier .kmz et meme .kml et sa na servie a rien, je suis desesperer, aider moi svp
merci
jojojule
Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.