Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac pro electro-technique a STI

Bac pro electro-technique a STI

Forum Etudes / Travail : Bac pro electro-technique a STI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ou bonsoir,

Je suis actuellement en première année de bac pro électro-technique (3 ans), je veu changer pour allez en sti électro-technique car ont a plus de chance de poursuivre être pris en bts ou dut, voila mes questions:

-Es que je peu changer ?
"J'ai 13 de moyenne."

-Es que si je change je doit refaire l'année que j'ai perdu?

-Es que sa vaut le coup?

Voila, merci d'avance.
Titi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
moi aussi je suis dans le même cas je suis en bac pro électrotechnique je suis en seconde et je souhaite passer en première STI électrotechnique est-ce que on peut parce que il y'a aussi plus de chance de poursuivre les études et je prèfere les études général.

-es que je dois refaire une seconde ou pas ?
-es que on peut directement passer en première STI ?

merci d'avance.

Répondre à nuika09

Bonjour,
Je suis en 2ieme années de bac pro electro.... , enfaite vue la reforme le sti electro-technique est supprimer et remplacer par bac pro electrotechnique 3 ans.

Donc faut pas changer sinon tu va perdre des années pour rien.
Il faut 12 de moyenne au concours bac pro electrotechnique pour etre pris en bts.

Sinon tu doit faire une seconde d'adaptation pour revenir en général.

J'espere t'avoir aidée colégue :hello:

Message édité par thibault11 le 31-10-2009 à 20:40:58
Répondre à thibault11

merci pour ta réponse et pourquoi le bac sti est supprimer ?

Répondre à nuika09