Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Moniteur

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème. L"écran de mon ordinateur portable est cassé, par ce fait j'utilise depuis plusieurs mois, un moniteur externe (ma télé). Mais, il y a quelques jours, j'ai désactivé, sans faire exprès, le moniteur dans "Paramètres d'affichage". J'utilise un cable HDMI. Je voulais savoir comment je peux réactiver le moniteur, sachant que je ne peux afficher mon bureau nul part...

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme moniteur

Lassé par la pub ? Créez un compte

FN + F5 suivant les models; si tu n'as pas de fn, fait juste la touche F5 (2 petits écrans sont marqués sur la touche: (un éteint avec intérieur noir et un allumé; intérieur blanc)

Pour cette exemple, c'est la touche FN + F4: clic sur l'image pour l'agrandir

Si tu n'a pas de FN; appuie juste sur le F

Bonjour, merci pour vos réponses,

Alors mpon ordinateur est un HP Pavillon DV7 et effectivement, j'ai une touche FN avec la représentation d'un écran sur la touche F4 --> " |o| ".
Mais, malheureusement, j'ai éssayé et ça ne marche pas.. Il y a toujours écrit "PAS DE SIGNAL" sur mon téléviseur... :-(

Auriez-vous une autre solution ? :) 

Il faut paramétrer le bios; allume ton pc; lance le bios puis cherche un endroit ou il y a marqué moniteur; il y aura ta télé (si elle est branché: ex sony ...) et ton écran de pc; puis appuis sur entré et met enable avec les touches directionnelles
Expert Multimedia

smockos74 a dit :
Il faut paramétrer le bios; allume ton pc; lance le bios puis cherche un endroit ou il y a marqué moniteur; il y aura ta télé (si elle est branché: ex sony ...) et ton écran de pc; puis appuis sur entré et met enable avec les touches directionnelles

Tu as deja reussi a configurer un affichage depuis le BIOS d'une carte mere ?
Serieusement ?

@ Rinik:si tu appuie 2 ou 3 fois la combinaison FN + |o], ca ne fait rien ?

L'alternative serait remplacer l'ecran du portable...
C'est quoi le modele exact?

@ Smockos74 : J'ai deux télé où je peux adapter le cable HDMI, mais vu que j'ai désactiver l'utilisation d'un deuxième moniteur, sans faire exprès, bein ça marche sur aucune des deux télé... Et non, je n'ai pas d'autres cables :( 

@Dafen : Oui, j'ai essayé plusieurs fois cette combinaison et rien ne se passe... Sur l'écran de la télé, est toujours affiché le message : "Pas de signal vidéo"
Pour ce qui en est de remplacer l'écran, oui je sais, mais pour l'instant vu que je ne peux pas, je voulais continuer à utiliser le moniteur quoi... :s
Le modèle c'est HP Pavillon DV-7

Merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde