Tom's Guide > Forum > Hardware > Big probleme!
Big probleme! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
voilà j'ai un big probleme, ce que je redoutai après avoir preter mon PC à ma soeur! Une partie du BIOS semble être effacer (si je pouvais eviter les flashages ca m'arrangerai). Donc le PC démarre, ne voit aucun des 2 DD en SCSI. J'ai accès à un menu de configuration des disques SCSI que j'ai reset mais aucun changement.
Bien sur, je ne peux pas booter sur le cd de windows XP donc si vous avez des solutions à me proposer je vous écoute!
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que t'as essayé de faire un Clear CMOS ? Soit avec le cavalier soit en virant la pile du Bios pour le réinitialiser ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Non je n'y ai pa penser, je vais essayer
Merci

Répondre à Knagan

Alors j'ai tester, et il y a du progrès car j'ai maintenant un menu boot qui s'affiche. Toutefois quand je choisis CD-ROM d'XP, aucune action j'ai pas le petit "appuyer sur une touche pour demarrer depuis le CD".
Donc voilà si vous avez encore une autre solution...

Répondre à Knagan

Autre info : la partie du BIOS effacer correspond au SCSI donc mes disques durs ne sont pas detecter au démarrage

Répondre à Knagan

J'ai réussi à démarrer sur le CD de windows mais j'ai toujours le probleme de non-detection des disques durs, help

Répondre à Knagan
Tom's Guide > Forum > Hardware > Big probleme!
Aller à :

Il y a 1522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens