Tom's Guide > Forum > Hardware > petit probleme
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila je viens d'acquérir un nouveau pc. le gars est venu, me la branché et allumé. la session est ouverte sur "administateur" donc j'ai été me créer un nouveau compte, prénom et mot de passe en tant "qu'administrateur". je l'ai eteint et rallumé mais ca ne fonctionne pas... la session est toujours sur "l'administrateur" et je n'ai besoin d'aucun mot de passe ni rien. comment faire car je n'y arrive pas surtout que je ne peux supprimer ce compte. j'ai windows xp pro pack 2+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut...
je ne comprends pas trop ton probléme..
as-tu éssayé d'aller dans le panneau de configuration/ comptes d'utilisateurs/modifier un compte??

il se pourrait que ce soit ca...

Répondre à jcream

oui oui c'est ce que j'ai fait enfin...

Répondre à aurelia@IDN

salut,
va dans executer et tape "control userpasswords2" (sans les " )
a partir de la tu va pouvoir gerer toutes les sessions

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

ok super, je viens de le faire, j'espere que ca va marcher mais ca devrait etre bon!!! cool merci!!!

Répondre à aurelia@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > petit probleme
Aller à :

Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens