Bonjour je ne suis pas sure si je suis a la bonne place mais voila. Mon ordi est devenu super lent depuis que je les reformater je voudrais savoir si c'est vrai que se mauvais de reformater et comment est-ce que peux faire cesser c'est lag immonde ( environ 3-5 minute pour démarré google!)
Merci
P.S je n'est pas une tonne d'anti-virus j'ai seulement avira... mais je les désinstaller car depuis son installation (après le reformatage) que je lag...
Fait une analyse anti-spyware pour commencer. Fait aussi une mise à jour de ton Système d'exploitation.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Salut svp pourrais tu me donner d'abord des programmes pour l'analyse ? et m'expliquer comment faire la mise a jour ?svp
ton lag apparait seulement quand tu vas sur internet ?
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Salut, je te propose Tuneup 2008, qui à réglé pas mal de mes problèmes.
Une version d'essai est mise à ta disposition pour 30 jours : http://www.01net.com/outils/telech [...] 26913.html
Je te conseille de faire la plupart des "mini-programmes"qu'il y a dedans ce magnifique petit logiciel
Répondre à sinikenforce95
oui seulement lorsque je vais sur internet
fait une bonne analyse antivirus et antispyware comme dit plus haut pour commencer
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
je n'est rien..
je crois que c'est peut-être a cause que j'ai mal fais quelque chose durant le reformatage non ?
je ne pense pas car pendant un formatage on ne sais pas vraiment faire de chose contraingnante pour ton systeme , peut etre ton espace disque insufissant
Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.