Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire une lettre de démission pour un lycée?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui, le proviseur ma dit qu'il me faller une lettre de démission pour quitter le lycée.
Je sais que l'école n'est plus obligatoire après 16ans, mais malgrés que j'ai 18ans je pense qu'il m'en faut une non? ( je mi connaispas trop :sweat:  )

laury3306 a dit :
oui, le proviseur ma dit qu'il me faller une lettre de démission pour quitter le lycée.
Je sais que l'école n'est plus obligatoire après 16ans, mais malgrés que j'ai 18ans je pense qu'il m'en faut une non? ( je mi connaispas trop :sweat:  )

C’est une simple idée, mais si tu quitte ton lycée comme ça ? Qu’est ce qu’il fait le directeur du lycée il va aux prud’hommes ? :p 

Si n’y a pas de sanction, je ne vois pas pourquoi tu t’ennuie avec ça perso.

Ecoute j'aimerais tellement t'aider mais moi non plus je ne sais pas comment faire ou du moins formuler la lettre :fou: 
J'arrive même pas à trouver un exemple sur internet :heink: 
Si quelqu'un pouvait venir à mon aide se serait vraiment très sympas :) 

merci d'avance

Monsieur le Proviseur,

Je vous informe que je ne fera plus partie de votre établissement à compter du 25/09/2010

En effet, mes nombreuses absences ne me permettent plus de suivre le programme scolaire correctement, ayant trouvé une école plus proche et qui correspond mieux à mes attentes en bac techno stav mais orienté dans la transformation des produits alimentaire.

En outre, je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir mon dossier scolaire à mon domicile.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Proviseur, l’assurance de mes salutations distinguées.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde