Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment faire une lettre de démission pour un lycée?

Comment faire une lettre de démission pour un lycée?

Forum Etudes / Travail : Comment faire une lettre de démission pour un lycée?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ton le monde!
j'aurais besoin de votre aide,voila je souhaite quitter mon lycée et pour cela je doit faire une lettre de démission mais je ne sais pas comment miprendre,pouriez-vous m'aidé?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux faire une lettre de démission pour un lycée ?

Sachant que l'école n'est plus obligatoire après 16 ans.

Répondre à Yuksel67

oui, le proviseur ma dit qu'il me faller une lettre de démission pour quitter le lycée.
Je sais que l'école n'est plus obligatoire après 16ans, mais malgrés que j'ai 18ans je pense qu'il m'en faut une non? ( je mi connaispas trop :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par laury3306 le 24-04-2009 à 18:45:11
Répondre à laury3306

merci, mais je les déjà vu puis si je la veux en entiere je doit payer XD

Répondre à laury3306

Solution : Copié collé :ange:

Répondre à Yuksel67

laury3306 a écrit :

oui, le proviseur ma dit qu'il me faller une lettre de démission pour quitter le lycée.
Je sais que l'école n'est plus obligatoire après 16ans, mais malgrés que j'ai 18ans je pense qu'il m'en faut une non? ( je mi connaispas trop :sweat: )

C’est une simple idée, mais si tu quitte ton lycée comme ça ? Qu’est ce qu’il fait le directeur du lycée il va aux prud’hommes ? :p

Si n’y a pas de sanction, je ne vois pas pourquoi tu t’ennuie avec ça perso.

Répondre à Calgan

Je dois aussi faire une lettre de démission pour mon lycée, c'est trop moche mais bon... :heink:

Répondre à chiwiii

Ecoute j'aimerais tellement t'aider mais moi non plus je ne sais pas comment faire ou du moins formuler la lettre :fou:
J'arrive même pas à trouver un exemple sur internet :heink:
Si quelqu'un pouvait venir à mon aide se serait vraiment très sympas :)

merci d'avance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment faire une lettre de démission pour un lycée?
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens