Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fils de casques mp3 coupés -> Nouvel embout jack ?

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour,

J'ai en ma possession 2 casques pour baladeur mp3 qui sont totalement hors service: le premier ayant le fil cisaillé par mon chat assez joueur, et le 2e émet du son de temps en temps en tritouillant le fil au niveau de l'embout Jack mais rien de continu. Me voila donc de retour aux vieux écouteurs livrés avec le baladeur ! :cry: 

J'ai entendu parler de prises Jack en vente où il n'y avait plus qu'à mettre les 2 fils dénudés à l'intérieur (presque comme pour un ampli) et le tour était joué. Vous connaissez ou pas ? Si oui vous savez où je peux en trouver ?

Je me dit que je pourrait essayer de souder les fils pour les réparer mais bon je suis pas convaincu du résultat donc si ces prises existent vraiment, ça m'éviterait de faire un carnage ^^

Merci d'avance pour vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, pour se qui est de la prise jack de rechange je n'est vraiment jamais entendu parlé de sa ni trouvé sur internet. Pour ce qui est du changement par une autre prise récupéré s'est casi impossible, trop de fil est tellement infime qu'il n'est pas possible de les soudé entre eux.

Cordialement audric01

bonjour, j'ai essayé de changé une prise jack pour vous, j'ai réussi après 3 heures d'essaie ^^ Donc je vais vous dire se qui faut faire mes d'abord vous m'avez dis que vous vouliez utilisé un casque pour en faire 2 donc vous allé coupé celui qui à la jack en laissant du fil sur la jack au moins 30 centimètre vous aller me dire se que vous voyé comme couleurs de fil, vous allez coupé l'autre et me dire ses couleurs également et après je vous dire quoi faire dans un second message .

En fait j'ai 2 casques qui ne me servent à rien donc dans l'idéal j'aimerai bien réparer les 2 mais bon, deja un me suffira amplement ^^

Sur l'un, il y a 2 fois un vert et un cuivre.
Sur le 2e il y a simplement un vert et un cuivre ...

Sinon on m'a parlé de demonter la prise Jack et de resouder les fils directement dessus. C'est ce que tu as fait ?

non je n'est pas fait sa parce-que j'aurai été obligé de découpé ma prise, moi j'ai pas eu ses couleurs mes essaye les 2 verts avec le verts et cuivre cuivre ou cuivre vert en en laissant 1 pas soudé. si tu veut essayé avec une prise branche le neutre avec qui doit se trouvé au milieu est branche un des vert sur +/- essaye les deux est voit si sa marche. Bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde