Comment commander sur ralphlauren.com ?
Forum Discussions Générales : Comment commander sur ralphlauren.com ?
Voila bonjour, je souhaiterai commander sur le site ralphlauren.com
Mais le problème, c'est qu'ils n'expédient que au USA mais pas en France, par contre ils acceptent les payement venant de France
Connaissez vous un moyen pour recevoir ma commande en France ?
Merci pour vos réponses à venir
Salut, ben tu va sur ralphlauren france http://ralphlauren.fr/global/V2/de [...] nce_bottom
Répondre à Mib27
Justement, sur le site fr, il ne vendent pas en ligne comme sur le us
C'est pour cela que je veux commander aux états unis, en plus c'est bon pour le pouvoir d'achat vu que c'est beaucoup moins cher
Mais il me faut un moyen pour récupérer le colis en France, connaissez vous un moyen ?
Message édité par sevet le 15-08-2009 à 15:19:59
Pas la peine de polluer les autres topics.
Si des IDNautes peuvent t'aider, ils le feront. Le titre de ton topic est assez explicite.
Averto à la prochaine tentative.
Merci.
/Mes ch'villes ça va...
Message édité par Corrad-man le 15-08-2009 à 15:44:26
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Justement, non les gens ne prennent pas le temps (ça prend même pas une petite minute) pour répondre, c'est dommage, j'attends vos réponses, donc je vais sur un topic ou il y a plusieurs réponses, pour qu'ils viennent lisent celui là
| Corrad-man a écrit : Averto à la prochaine tentative. |
Genre le gars qui se prend pour un demi-modo quoi.
Sinon, tout pareil.
@Sevet: si ils n'envoient pas la commande en France, à part te pointer là-bas (mais c'est trop cher), y'a rien à faire. Ou sauf si t'as des connaissances aux States qui peuvent te l'envoyer.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Fiou, ah bon je croyais qu'il y avait des solutions par des service d'expédition usps, un truc comme ça ?
| sevet a écrit : Justement, non les gens ne prennent pas le temps (ça prend même pas une petite minute) pour répondre, c'est dommage, j'attends vos réponses, donc je vais sur un topic ou il y a plusieurs réponses, pour qu'ils viennent lisent celui là |
Pour ma part, je serais incapable de t'aider sans faire de recherche assez longue. Ce que tu es tout aussi capable de faire.
Tout le monde n'a pas commandé sur internet, n'a pas rencontré ce genre de problème ou sais ce qu'est ce site ralphlauren.com. J'n'avais même pas percuté que c'était le nom de la marque de fringue et d'accessoire...
Donc de l'aide tu en auras si quelqu'un peut aider.
Si ça se trouve, tu n'auras jamais de réponse ici.
Puis flooder et pourrir les autres topics ne donnerons pas aux membres l'envie de t'aider.
Patiente un peu. ![[:spamafote] [:spamafote]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/spamafote.gif)
Edit : Est-ce que tu as réussi à prendre contact avec un responsable du site ?
Message édité par Corrad-man le 15-08-2009 à 15:54:19
Répondre à Corrad-man
Oui c'est fait, ils me disent qu'ils ne sont pas encore en mesure d'envoyer à l'étranger, mais il y a des gens qui arrivent à commander aux États unis et recevoir les colis chez eux
Je ne sais pas comment ils font exactement, je sais juste qu'ils utilisent des service d'expédition
C'est le contact de Ralph lauren qui t'a dit que des gens recevaient leur commande outre-atlantique ?
Si c'est oui, demande leur par qui ces gens passent. Ce serait le plus simple et le plus rapide pour toi.
Si c'est non et que tu as ouï dire cela, bein demande aux personnes qui t'en ont parlé.
J'ai fait des recherches et des personnes ont aussi ce problème. Ils n'arrivent pas à commander via leur site U.S. Mais je n'ai pas trouvé de solution.
A moins d'avoir d'la merde dans les yeux...
Tu n'as pas un magasin Ralph lauren près de chez toi ? Tu as déjà payé ce que tu as commandé ? Ce que tu recherches n'existe pas en France ?
Message édité par Corrad-man le 15-08-2009 à 16:08:13
Répondre à Corrad-man
Il y a 1219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.