Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Petit Probleme... modem/routeur Belkin F5D7632-4
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ;-)

Alros comme c'est mis dans le titre, j'ai un petit probleme avec un modem/routeur Belkin F5D7632-4

je l'ai acquis il n'y a pas longtemps et pour le configuré je dois entré son adresse IP dans mon navigateur...
mais déja quand je tape CMD dans EXECUTER puis IPCONFIG ... il ne m'indique pas que j'ai un Belkin connecté alors que tous les branchements sont fait et correct (les lumiere sont vertes)...

donc je n'arrive pas a entrer dans la page de configuration de mon modem... je suis tres embeter surtout que c'est la rentrée et que internet m'est indispensable :s

Merci a tous ;-)

EDIT : je suis sous Windows VISTA ;-)

Message édité par MaAaX03 le 05-09-2008 à 14:12:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te dit quoi quand tu tapes ipconfig ?

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

il me met toute mes connection ... j'ai ma carte ethernet et tout mais aucune travce de "Belkin"

Répondre à MaAaX03

Dans ipconfig, tu ne verras pas apparaitre Belkin, Sagem, Thomson ... ni aucun de leur potes modem. Tu verras ton adresse IP sur la Connexion réseau local (si tu es connecté par Ethernet) ou sur la Connexion réseau sans fil (si t'es en wi-fi).

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

sinon poste nous ce que te renvoie ipconfig.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Petit Probleme... modem/routeur Belkin F5D7632-4
Aller à :

Il y a 3035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens