Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique

Carte graphique

Forum Hardware : Carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Salut a tous,
je viens de m'acheter un nouveau PC,un Dell Dimension E520 equiper de Windows Vista Edition Familiale Premium, d'un processeur Intel celeron D 3.06 GHZ, de 1024MO de RAM et d'une carte graphique Intel(R) G965 Express Chipset Family.
Le premier jeu que j'ai decidé d'installer est Doom3 qu'un ami ma prêté. J'ai installé le jeu sans problème, quand je le lance, pareil, pas de problème, mais seulement, quand je joue les scenes cinematiques saccadent et quand je fais avancer mon personnage c'est la même chose.Je suis aller dans les configues du jeu et j'ai tout mis au minimum et sa saccade encore, mais un peu moins. Ca ne peut étre qu'un problème de carte graphique. Les jeux PC qui m'interessent ont tous une configue assai importante comme Doom3niveau graphisme, j'aimerai donc reglé la chose.

*Y a t-il un moyen de reglé le problème sans changer de carte graphique?

*Un ami ma donner une carte graphique Gigabyte GV-R9200NF. Je ne connais pas trop les capacités de cette carte.est-ce qu'elle est mieu que la carte graphique Intel de mon PC? Si je l'installe est ce que le problème sera reglé?

*Sinon je pourrai me racheté une carte mais je n'ai que 80 euro a banquer dedans. Donc si je dois changer de carte pouvez vous me conseiller?

j'attend vos reponses.

Je vous remerci d'avance. :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en l'occurence l'overclocking ne fera rien parce qu'il n'en a pas: le PC est equipe d'un systeme graphique integre a la carte mere

or, ce systeme est insuffisant pour les jeux, il faut acheter et ajouter une carte graphique si tu le peux pour avoir une meilleure gestion des jeux

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Tu dois changer de carte graphique parce que ce que tu as présentement est un chipest graphique intégré à la carte mère et c'est nul pour le jeux. La 9200 de ton amins n'est pas vraiment mieux. Tu dois donc changer de carte graphique et pour 80 euros c'est un peu limite mais voici ma proposition : une 7600Gs : http://www.clubic.com/shopping-137 [...] 00-gs.html

Message édité par guill_019 le 10-04-2007 à 19:23:34
Répondre à guill_019

d'abord verifier qu'il a un port PCIe ou AGP

les Dell n'ont pas toujours de port graphique

il faut utiliser Everest 2.2 ou ouvrir le boitier du PC pour verifier

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

pas forcement, mais il risque de faire sauter la garantie c'est tout

Répondre à Dafen@IDN

Bon j'ai vérifié et j'ai bien un port graphique donc y me reste plus qu'a m'acheté une 7600GT comme on me l'a si bien conseiller.j'installerai la ATI 9200 sur mon ancien PC, se sera toujours mieu qu'un vieille Geforce2 MX400 mdr :lol:

Je vous remerci tous pour vos conseils et vos avis. :jap:

Répondre à boy62

excellent choix comme petite carte graphique ...

Répondre à guill_019
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique
Aller à :

Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens