Tom's Guide > Forum > Logiciels > Demarrage retardé par le wifi

Demarrage retardé par le wifi

Forum Logiciels : Demarrage retardé par le wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon pc demarrage. Arrivé sur le bureau, mon Mcafee et tout le petit bazar se lance assez rapidement, ( en moins de 10s) et il faut attendre dans les 1min30 avant que mon wifi utility (3com) et l'utilitaire de windows wifi apparaissent d'un seul coup.
C'est genant et sa ralentit tout le demarrage.

J'ai mis une ip fixe, j'ai deja defragmenté mes DD d'innombrable fois, j'ai meme installé des utilitaires servant accelerer le demarrage (genre TuneUp) , j'ai scanné les spywares et Cie, j'ai decocher les programmes inutiles dans Msconfig, j'ai nétoyé le registre avec Ccleaner, j'ai desinstallé des programmes qui pouvaient etre imposant... bref j'ai essayé tous les moyens que je connaissais..toujours un demarrage aussi long

Quelqu'un aurait une idée??
Merci d'avance

------------------------------ Intel Core2Duo E8400 , 2x2Go DDR2 PC3200,
180Go DD Western+ 80Go DD Maxtor, 8800GT 512Mo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Demarrage retardé par le wifi
Aller à :

Il y a 1869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens