Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > **** Titre a editer: merci d'en mettre un plus explicite ****

**** Titre a editer: merci d'en mettre un plus explicite ****

Forum Etudes / Travail : **** Titre a editer: merci d'en mettre un plus explicite ****

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis actuellement en DEESWEB à l'institue ief2i. Je confirme les dires de tarantino. La formation est affreuse, on n'y apprend rien. J'ai l'impression d'avoir régressé pendant cette année. Les seules choses que j'ai appris m'on été enseigner à mon entreprise. Les semaines de formation dérivent au jeux en réseau entre les élèves et parfois les profs au bout de quelques jours. Personnellement je change d'école l'année prochaine, lorsque j'ai été leur demandé une lettre de recommandation pour trouver une autre école, ils ont fait les surpris " genre il savait pas comment ça se passe dans les salles de cour", mais apparemment il le savait bien

Message édité par Dafen@IDN le 24-04-2009 à 16:29:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'ai vu sur google qu'il existait un sujet sur cette école, mais apparemment il a été supprimé.
Pourquoi?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > **** Titre a editer: merci d'en mettre un plus explicite ****
Aller à :

Il y a 2004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens