Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'arrive à aller sur msn ou messenger mais pas internet explorer ne

j'arrive à aller sur msn ou messenger mais pas internet explorer ne

Forum Accès Internet & Réseaux : j'arrive à aller sur msn ou messenger mais pas internet explorer ne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je reviens encore un fois de plus solliciter votre aide
En fait depuis que j'ai installer mozilla mon internet ne marche plus là j'ai meme fais une restauration du systeme et mozilla a été desinstallé jusque là rien
Maintenant je me rend compte que je peux aller sur msn sur skype sur yahoo messenger mais pas sur internet explorer
voilà ma situation aidez moi svp
Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reinstal IE7

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

mais comment puisque internet ne passe pas
merci

Répondre à negrosso

As-tu un peu par feu et si oui lequel?

Si tu en as un désactive-le et essai d'aller sur une page web.
Donnes nous le résultat

------------------------------ Asus P5Q Pro | Core 2 duo E8200 @ 3,8GHz | Vendetta 2 | 2Go Ddr2 PC8500 G.Skill | Radeon HD 4870 512Mo o/c | Spinpoint F1 500Go | Corsait TX 650W | Lancool K7 |
Répondre à yann19fr

j'ai juste desinstallé mon entivirus et tout remarche merci à tous

Répondre à negrosso

Euh juste petite question tu as réinstallé ton antivirus au moins???
:??: :??: :??:

------------------------------ Asus P5Q Pro | Core 2 duo E8200 @ 3,8GHz | Vendetta 2 | 2Go Ddr2 PC8500 G.Skill | Radeon HD 4870 512Mo o/c | Spinpoint F1 500Go | Corsait TX 650W | Lancool K7 |
Répondre à yann19fr

non je remis plutot avast et tout es nikel merci

Répondre à negrosso

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'arrive à aller sur msn ou messenger mais pas internet explorer ne
Aller à :

Il y a 2760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens