Douleur fulgurante au poignet.
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour à tous,
Voilà, donc depuis un certain temps maintenant je joue de la guitare (j'essaye plus, peut être, que je ne joue...) environ 2 ans je crois.
Sauf que voilà quand je joue 30min-1h J'ai mon poignet qui morfle sévère...
Je voulais savoir si au fil de l'entrainement la douleur disparaitrais, si vous avez des trucs pour avoir moins mal plus rapidement.
Ou si ça viens de mon poignet et je suis condamné a avoir mal en jouant de la guitare u_u...
Une autre hypothèse peut être, un mauvais réglage de ma sangle, parce que quand je joue assis la douleur se fait moins forte, du coup comment régler correctement sa sangle ?
Voilà merci
Voilà, donc depuis un certain temps maintenant je joue de la guitare (j'essaye plus, peut être, que je ne joue...) environ 2 ans je crois.
Sauf que voilà quand je joue 30min-1h J'ai mon poignet qui morfle sévère...
Je voulais savoir si au fil de l'entrainement la douleur disparaitrais, si vous avez des trucs pour avoir moins mal plus rapidement.
Ou si ça viens de mon poignet et je suis condamné a avoir mal en jouant de la guitare u_u...
Une autre hypothèse peut être, un mauvais réglage de ma sangle, parce que quand je joue assis la douleur se fait moins forte, du coup comment régler correctement sa sangle ?
Voilà merci
Autres pages sur : douleur fulgurante poignet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ça pourrait être une tendinite.. j'en ai plusieurs aux avants-bras lorsque je joue trop de piano sur une courte période.. Mais il faut faire attention, moi ça dure quelques jours mais ça fait 2 ans que ça apparaît au même moment de l'année.. Dans ce temps-là, je dois reposer mes bras, sinon ça ne disparaîterais pas. Faire un usage prudent!
Lassé par la pub ? Créez un compte