Bonjour a tous! Alors comme le titre l'indique je suis en train de devenir fou avec mon reseau wifi, en effet celui-ci n'arrête pas de se deconnecter sans cesse, le plus souvent au lancement d'un programme tel qu'internet, msn ou autre logiciel demandant un accès au réseaux.Je tiens à préciser que j'ai fais beaucoup de recherche sur google pour résoudre mon problème, j'ai lu beaucoup de réponses sur des sites, notement pour les deconnexions intempestives du a des conflits d'agents ect ect. J'ai beau suivre toutes les démarches mais le problème persiste notement lorsque je désactive par exemple microsoft zero config et bien mon résaux ne se connecte plus du tout et inversement pour Hercules Wifi station. Je dispose d'une clé Hercules et d'une Freebox HD V5 j'ai essayé de changer de canaux mais rien ni fait, pourtant la force du siignal est generalement entre bonne et très bon.Je vous en prie aidez moi, je vous remercie d'avance pour les réponses qui seront apportés.
Ps:Je dispose d'un autre pc qui celui ci est portable et possede une carte intégré et celui ci n'a aucun problème!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.