Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > réseau local inconnue ouvrir port

réseau local inconnue ouvrir port

Forum Accès Internet & Réseaux : réseau local inconnue ouvrir port

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voilà j'ai un soucil depuis quelque temp je suis dan un appartement qui a un réseau haut débit internet dans tous l'immeuble, le petit hique c'est que je me sert de team speak, hier je l'ouvre et a ma grand surprise il marque

[18:31:33] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it

étant donné que la veile chez moi il marchait et la il ne marche plus j'en ai conclut que cela venait d'un port qui n'était pas ouvert sur le réseau seulement je ne sais pascomment faire étant donner que je ne connais pas le fournisseur d'accé svp aidez vous seriez bien simpa, bonne soirer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > réseau local inconnue ouvrir port
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens