Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film de maison hantée

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut! Je cherche depuis longtemps ..... Une famille dans une maison hantée. La mère croix entendre des voix Il y a des choses qui bougent genre des œuf pis des chaises; le petit gars se fait pogner dans le bain....pis si je ne me trompe pas ça fini dans le sous-sol de la maison inondée. Je me souviens l'avoir écouter avec ma cousine, elle sent souvient mais comme moi on ne se rappel -pas du titre, p-e années80-90....merci de m' aider :p 

Autres pages sur : film maison hantee

Lassé par la pub ? Créez un compte

non ce n'est pas vraiment des fantômes il apparaisse comme des personne normaux qui continue leur vie dans l’hôtel c'est un peu comme shining mais ce n'est pas celui la c'est plus un tv film je crois en 2 ou 3 partie quand il passe a la tele

non c pas dans poltergeist je les ai tous.... le petit est est plus jeune que celui de poltergist... (un peu le même principe: c la mere qui sauve son enfant)... me semble quand son dans le sous-sol ya comme un tourbillon pis ca les attiraient..... c comme un demon (jpense)...

c cool comme film je ne savais pas merci mais jai regarder le preview et ce n'est pas ce que je cherche .... Dans mes souvenirs, ca s'appellait ''les portes de l'esprit'' ou ''la porte des esprits'' mais ca pas dlair d'exister ...ya un film de ce non mais c pas le film que je cherche..... et ce n'est pas ''la neuvieme porte'' non plus....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde