J'aimerais (à l'issue d'une émission sur la prison sur la chaîne parlementaire) que vous me parliez de votre intérieur, de votre petit nid, de votre cocon...comment avez vous décoré votre intérieur (quel style) si vous êtes en maison ou en appart (les photos sont le bienvenue)...!!!
Bon pour répondre quand même, moi c'est maison en pleine cambrousse, rénovée donc jamais terminée. Du coup la" déco", c'est style... de bric et de broc ou encore "je rangerai quand j'aurais le temps".
Ah si, ce qui est sympa quand même c'est une grande verrière intégrée avec presque autant de plantes dedans que dehors, des piles de bouquins dans tous les coins et même en-dehors des coins et des chats qui se prélassent dessus quand ils ne les font pas dégringoler.
Photos, pourquoi pas...
Côté serre
Et côté cheminée
Et Gropouce, tu ne veux vraiment pas passer une photo de ton carton ?
Arf, deux à me faire remarquer que mes voisins sont des Martiens Dsl, j'ai "floodé" vite fait pour passer les photos sans tomber sous le coup de la loi sur le "droit à l'image"
Ouep, beaucoup de bois effectivement, on va dire que c'est style "rustique" alors, ça fera mieux