Tom's Guide > Forum > Hardware > [pb de ram] portable vaio (ram incompatible ?)

[pb de ram] portable vaio (ram incompatible ?)

Forum Hardware : [pb de ram] portable vaio (ram incompatible ?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je me suis décidé à booster un peu mon pc portable Vaio PCG-GRS515SP et j'ai commandé une carte Corsaire DDR pc 2700 so-dimm de 512 mo pour remplacer l'une de mes cartes (les deux slots étant pris).
Mes 2 anciennes carte étaient des infiteon et samsung PC2100 de 266mo chacune.

Quand j'ai installé la corsaire le pc a refusé de démarrer alors j'ai essayé dans chaque slots, puis seulement avec la corsaire.
Comme la corsaire refuse de marcher avec une des 2 autres je me suis dit que j'allais pour le coup acheter une autre carte de 512mo pc2700 et que comme ca je n'aurais pas de pb de compatibilité. (je précise que je tourne maintenant avec seulement la corsaire et donc un slot de libre).

Avec précaution je vais au dépôt ce matin avec le pc sous le bras et aussitôt acheté la carte je la teste => démarre pas (pourtant c'est les même spec !)

Je retourne de suite au SAV et on teste une autre marque => même résultat. Le vendeur ne comprenant pas plus le pb que moi je me suis fais rembourser.

que me conseillez vous de faire pour enfin avoir un peu plus de ram ?

Message édité par Pao94 le 10-04-2007 à 22:24:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > [pb de ram] portable vaio (ram incompatible ?)
Aller à :

Il y a 835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens