Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion wifi-freebox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les gens, alors voici mon problème :

J'ai actuelement deux ordinateur de bureau dont un est connecté a la freebox en ethernet, et l'autre connecté a celui ci via un reseau local (partage de connexion et fichier)

Jusque la tout va bien, mais je viens d'acheter un pc portable que je voudrai connecté a ma freebox en wifi.

Il s'agit d'une freebox v4, je me suis donc procuré une carte wifi chez free.

J'ai configuré la freebox comme il fallait, c'est a dire activation du mode routeur, du mode wifi. J'ai donné un nom a mon reseau, choisit la protection et generé une clé en consequence.

Le probleme est que sur mon portable je ne vois pas ma connexion wifi, pourtant je vois celle de certains voisins, j'en ai conclu que ce n'était pas un probleme materiel.

Qqun aurait une solution ?

D'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu rebooté ta freebox ?

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Oui un grand nombre de fois

Répondre à Kingdrak

Le problème vient peut-être de la carte PCMCIA !?

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Les deux diodes de la carte sont allumées (pas de clignotement)

Répondre à Kingdrak

Ah !?
Tu n'es pas trop loin du wiwi :)

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

j'suis a 50 centimetres :??:

Répondre à Kingdrak

As tu la possibilité d'avoir un autre PC avec wifi ? (un voisin, une connaissance)

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion wifi-freebox
Aller à :

Il y a 764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens