Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme sur emule aidez-moi svp

Probleme sur emule aidez-moi svp

Forum Logiciels : Probleme sur emule aidez-moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,

J'ai mis en partages des fichiers sur emule mais personne ne les telecharge est-ce que c'est normale?
Comment regler sa mule pour avoir un max de telechargement de mes fichiers partagés?

Message édité par dams67 le 06-10-2007 à 10:25:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Si personne ne télécharge tes fichiers de partage , c'est que leur nom est soi erroné soi inconnu ! Vaut mieu leur donner le nom du dernier film que celui de ton hamster mais aprés sa s'appelle un fake.
Pour favoriser le partage de tes fichiers , va dans préférence, connexion et régle ton émission comme tu le veut.

Répondre à zarmoud

c'est vrai que plus l'on donne des fichiers plus on va vite pour télécharger ?

Répondre à alineinfodunet

Oui dans la limite de ta connexion.

Répondre à zarmoud

Est ce que tes fichier/film sont complet et de bonne qualité?

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

oui il son a cent pour cent avec bcp de dispobilité

Répondre à alineinfodunet

essai de dl avec lphant je l'utilise il est efficace avec les gros fichier a télécharger.

Répondre à thibault11

thibault11 a écrit :

essai de dl avec lphant je l'utilise il est efficace avec les gros fichier a télécharger.

Tu est tromper, car lui s'est un probleme d'upload et non de download avec ces fichiers.

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme sur emule aidez-moi svp
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens