[Probleme] Mon PC ne redémare plus - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Probleme] Mon PC ne redémare plus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous , il y a plusieurs jours j'ai étein mon pc par la prise (Donc eteint sans le faire par le pc) et depuis aujourd'hui je veux le lancer sa se lance jusqu'a la page votre pc a mal ete etein et j'ai le choix entre Dernier Bonne Configuration , Demarer Normalement ect...Mais j'ai déja essayer n'importe quel de ces options sa charge puis 20 sec plus tard sa se mais sur une page bleu et sa se coupe.

Donc voila quelqu'un aurait il une solution autre que le reformatage si possible?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dieu
Plus d'informations

si tu as un CD d'installation de Windows, tu peux tenter une reparation de l'installation de Windows a partir du CD

sinon, essaie de demarrer et d'ouvrir Windows en mode sans echec (tape F8 au demarrage)

"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations

salut ; elle dit koi cette page bleu ?

Plus d'informations

Je ne sais pas j'ai pas le temps de la lire sa redemarre trop vite...Sinon pour le mode sans echec j'ai déja fait donc je vais essayer par Windows pour voir ce que sa donne merci beaucoup pour vos conseilles.

"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations

si rien ne change par windows >> c'est ton alim qui n'a pas aprecier la maniere d'eteindre...

Plus d'informations

normalement quand tu fais F8 tu dois pouvoir choisir que ton ordi ne redemarre pas si message d'erreur un truc dans le style. Deja ca pourrait te permettre de savoir quel est ton pb.

et pourquoi pas de poster ce que ca dit.

Attention car la réparation ne marche pas tjrs.

1 conseil au cas ou tu es obligé de reformater completement C, tant qu'a faire je te conseil de partionner ton disc. tu installes windows sur c et par ex sur d tu met tes fichiers. en cas de pb serieux par la suite (et oui on est jamais a l'abris) tu as bcp + de chance de ne rien perdre. ca vaux bcp mieux.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » [Probleme] Mon PC ne redémare plus

Aller à :

Liens