Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme CG Ati radeon xpress200 sous vista

Probleme CG Ati radeon xpress200 sous vista

Forum Hardware : Probleme CG Ati radeon xpress200 sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens pour que vous m'aidiez! J'ai acheter il y a peu de temps windows vista ultimate et donc bien sur je l'ai installer jusque la no souci! Ensuite une fois celui-ci installer, j'ai constate que ma CG qui est une Ati radeon Xpres2200 integree a la carte mere buguait! C'est a dire que ma resolution se met en 800*600! Il detecte aucun ecran! Dans mes peripherique il y a un point d'exclamation jaune sur ma CG! Le souci c'est que j'ai essaye d'installer des pilote pour ma CG qui allait sur l'OS vista mais rien a changer! Je me suis penche sur la version ATI Catalyst et la aussi un autre souci qui arrive si je l'installe, la premiere fois ca marche niquel mais des que je redemaare mon pc ou que je l'etein et bien l'ecran se remet en 800*600 et impossible de le changer! Donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il ne s'agit pas d'une carte graphique mais d'un chipset integré.

Celui ci s'avère incapable de gérer correctement Aero (theme graphique de Vista) car il est trop peu puissant.

Tu aurais du te renseigner avant pour verifier les capacités de ta machine.

La seule solution maintenant est de desactiver Aero, ce qui revient à retourner sous l'apparence d'XP en gros.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme CG Ati radeon xpress200 sous vista
Aller à :

Il y a 605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens