Probleme CG Ati radeon xpress200 sous vista - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme CG Ati radeon xpress200 sous vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je viens pour que vous m'aidiez! J'ai acheter il y a peu de temps windows vista ultimate et donc bien sur je l'ai installer jusque la no souci! Ensuite une fois celui-ci installer, j'ai constate que ma CG qui est une Ati radeon Xpres2200 integree a la carte mere buguait! C'est a dire que ma resolution se met en 800*600! Il detecte aucun ecran! Dans mes peripherique il y a un point d'exclamation jaune sur ma CG! Le souci c'est que j'ai essaye d'installer des pilote pour ma CG qui allait sur l'OS vista mais rien a changer! Je me suis penche sur la version ATI Catalyst et la aussi un autre souci qui arrive si je l'installe, la premiere fois ca marche niquel mais des que je redemaare mon pc ou que je l'etein et bien l'ecran se remet en 800*600 et impossible de le changer! Donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool merci!!

Liens

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

il ne s'agit pas d'une carte graphique mais d'un chipset integré.

Celui ci s'avère incapable de gérer correctement Aero (theme graphique de Vista) car il est trop peu puissant.

Tu aurais du te renseigner avant pour verifier les capacités de ta machine.

La seule solution maintenant est de desactiver Aero, ce qui revient à retourner sous l'apparence d'XP en gros.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme CG Ati radeon xpress200 sous vista

Liens