Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Run DLL
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous Message édité par soni93200 le 16-06-2008 à 16:02:59 --------------- [Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile ][Sénèque] |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
[¤] LoOk InTo My EyE [¤]
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... |
|
Plus d'informations
|
Euh non je ne trouve pas et oui c'est des virus que j'ai supprimé --------------- [Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile ][Sénèque] |
|
[¤] LoOk InTo My EyE [¤]
Plus d'informations
|
Télécharge la dernière version d'HijackThis.
--------------- Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... |
|
Plus d'informations
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
--------------- [Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile ][Sénèque] |
|
[¤] LoOk InTo My EyE [¤]
Plus d'informations
|
En effet, il y a des traces d'infection.
|
Plus d'informations
|
Euh il n'y a rien dans le fichier .txt lol et je n'ai plus les fenêtres de Run DLL donc je crois que c'est résolu --------------- [Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile ][Sénèque] |
|
[¤] LoOk InTo My EyE [¤]
Plus d'informations
|
Pas tout à fait résolu car ton système a encore des traces d'infection.
|
Plus d'informations
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
--------------- [Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile ][Sénèque] |
|
[¤] LoOk InTo My EyE [¤]
Plus d'informations
|
C'est le même que tout à l'heure. Il faut relancer HijackThis et rescanner ton PC. --------------- Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... |
|
Plus d'informations
|
Non j'avais refait une analyse mais je te remet encore une fois
|
[¤] LoOk InTo My EyE [¤]
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|