Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bts ci en candidat libre epreuve u42

Bts ci en candidat libre epreuve u42

Forum Etudes / Travail : Bts ci en candidat libre epreuve u42

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis inscrite en candidat libre en bts ci mais voila je viens d'apprendre qu'avec la reforme du bts 2009 il faut que j'adresse à mon centre d'examens (nantes) avant mercredi prochain un dossier sur une nouvelle epreuve u42 exploitation du systeme d'information. je n'ai jamais etudie cette matiere et si je n'envoie pas de dossier je ne peux me presenter au bts. je suis vraiment desemparee et ne sait ou m'adresser . j'attends avec impatience vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis aussi désemparé que toi. Je suis complètement perdue avec ce nouveau bts. Je te souhaite bon chance pour tes épreuves

Répondre à Anonyme

salut

je me retrouve dans la mm galére que toi, j ai egalement U52 a faire et pareil je ne sais pas comment faire les dossiers!!

Tu t'es renseignée qq part?? Moi pas de réponses!!

Répondre à Mag5909
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bts ci en candidat libre epreuve u42
Aller à :

Il y a 1477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens