Bonjour,
J'ai acheté un portable muni de windows xp mais vista ready capable donc quand vista est sortie je l'est commandé.
Ce pendant j'ai de nombreux bug avec vista et je ne sais pas comment les régler :
-Avec windows media player si je lit une video (les musique marche parfaitement) l'ordi bug et redémarre après scannage du disque.
-Je veux jouer à tomb raider anniversary, au lancement, même symptome, l'ordi redémarre.
-Si je veux regarder des photos avec la visionneuses de windows, même problème.
Pouvez vous me dire comment faire pour remédier a ces problèmes?
Pouvez vous emd ire comment créer une partition windows xp sur cet ordinateur car si je veux mettre xp ca me dit que c'est impossible car j'ai une version plus récente de windows.
Comment réinstaler vista sur l'ancienne version de vista?
Dans le menu démarrer, coment faire apparaitre le bouton "arrêter l'ordinateur" car avnt je l'avais mais sans que je fasse quoi que ce soit, il a disparu et a la place c'est le bouton mise en veille.
Si je clique sur mise en veille ( normale, pas problongé) , pourquoi les disque dur continue de tourné mais que l'écran s'éteint et que je ne peut plus refaire apparaitre l'écran normal sans reseté l'ordi?
Merci.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.