Tom's Guide > Forum > Hardware > Repositionnement de DLL système non autorisé
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà depuis hier, impossible d'intstallé quoique ce soit à cause de ce message : La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\System32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de WIndows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

J'ai reboot, analyse anti-virus,... rien.

Merci d'avance, Magster

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fait une restauration du systeme a une date anterieur

et si tu as les mises a jour automatiques de Windows, desactive les: un des patch correctifs de XP bug :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok mais comment fait-on une restauration du système à une date antérieur?

Répondre à Magster

si tu es sous XP: Demarrer => tous les programmes => accessoires => outils systeme => restauration

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

mauvaise nouvelle, il refuse de me le restauré, il donne par dde raison, j'ai essayé différente date...

Répondre à Magster

j'ai été voir sur google et magie :) ya plein de réponse
enfin bon soit j'ai dl des correctifs à droite et à gauche puis reboot...mais marche pas...je dois pas enlever le patch buger ??

Et je viens de voir un truc : realteck

Message édité par Magster le 10-04-2007 à 19:28:17
Répondre à Magster

IHAA ca marcheuuuh :) :) pour ceux qui désireraient plus tard supprimer les DEUX mises à jours fausse et installé la bonne c'est par ici : http://support.microsoft.com/kb/935448/

Merci bcp à vous deux les gars :) ahhh qu'est ce quej e serais sans vous :)

Répondre à Magster

je t'ai poster la soluce 2 fois de suite .....lol >>>> patch 935448

Répondre à ltraposa

oui mais je savais pas le nom des deux patchs à éffacer ;)

Répondre à Magster

ben tu peux peut etre me dire où il faut que j'aille après alors car moi j'ai le meme problème mais je n'arrive toujours pas à le résoudre (je suis pas blonde pourtant...:))

Répondre à ninie25

Pareil j'ai le mème problèmme ... je c'est pas pourquoi j'ai ça... --__--"

------------------------------ qυe leѕ αppαreɴceѕ ѕoιeɴт вelleѕ cαr oɴ jυɢe qυe pαr elleѕ
Répondre à maia kaya

j'ai deja essayer ça et ça marche toujours pas...

------------------------------ qυe leѕ αppαreɴceѕ ѕoιeɴт вelleѕ cαr oɴ jυɢe qυe pαr elleѕ
Répondre à maia kaya

il faut desinstaller les dernieres mise a jour de windows avant celle d'avril

Répondre à ltraposa

ok mais pourquoi le correctif a marché pour les autre et pas pour moi?!

Répondre à maia kaya

je crois qu'il avait fait une restauration systeme a une date anterieur au mise a jour avant d'installer le corectif

Répondre à ltraposa

oui mais comment savoir a quel jour il faut la faire?

Répondre à maia kaya

:??: oh t 'es sur que c'est la seul soluce?psque j'ai fait plein de truque depuis le 15 mars!

Répondre à maia kaya

sinon va dans >ajout supression de programme > coche la case afficher les mise a jour > et desinstalle les dernieres

Répondre à ltraposa

oki

Répondre à maia kaya
Tom's Guide > Forum > Hardware > Repositionnement de DLL système non autorisé
Aller à :

Il y a 2930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens