Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème wifi avec modem routeur netgear sous vista

problème wifi avec modem routeur netgear sous vista

Forum Accès Internet & Réseaux : problème wifi avec modem routeur netgear sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!

je suis en train de configurer un réseau en wifi à l'aide d'un modem routeur netgear dg842g

j'ai paramétrer le routeur à partir d'un pc branché en lan ayant win Xp sur celui là aucun problème.

cependant j'ai deux portables avec vista à configurer en wifi :

le problème les deux pc voient le réseau mais la connexion reste limité. que dois je faire, j'ai déjà mis la clé wep sur chaque pc mais toujours le meme problème.

le FAI c'est orange pour infos, quelqu'un peut-il m'aidé ?

------------------------------ ----
C2DE8400 3ghz, asus P5Q GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 2Go DDR2 GSKILL 6400PK XPSP3
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème wifi avec modem routeur netgear sous vista
Aller à :

Il y a 570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens