Tom's Guide > Forum > Hardware > Archos 104
Archos 104 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la bonne partie du Forum mais auriez vous des information à propo du Baladeur Archos 104, j'explique : J'airmerais savoir s'il existe un OS alternatif ou un mod pour le baladeur pour pouvoir lire plus de fichiers que les WMA, MP3, WAV et JPEG comme à l'origine.

J'ai un ami qui a un iPod Nano avec un OS basé sous Linux et permet à ce même iPod de lire les vidéos, les photos, les MP3, WMA et AAC, donc je me pose la question de savoir s'il y a de-même pour mon Archos 104, sinon tampis.

Passez-moi un lien s'il existe s'il vous plait.

Merci d'avance.

(J'ai l'Archos 104 6 Go si vous avez besoin de savoir.)

------------------------------ => Enter My Spirit <=
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut en fait que ce que tu cherche ? un fichier Update_Archos104.AOS (que tu télécharge sur le site : http://www.archos.com) pour que l'Archos 104 puisse lire des vidéos ???????

Répondre à Magyk24

Pas forcement ^^ Juste un moyen de pouvoir lire plus de format audio et vidéo.

Répondre à camille07

je ne crois pas que l'on puisse lire des vidéos, enfin, attend je vais chercher, je t'en dirais des nouvelles !!!

Répondre à Magyk24

Merci^^
J'ai cherché moi aussi mais les seul OS pour archos qui permettent de faire ce que je voudrais, ce sont des OS pour Archos supérieur au 504...
(D'après ce que j'ai trouvé ^^)

Mais si tu trouve, je ne suis pas contre :D

Répondre à camille07
Tom's Guide > Forum > Hardware > Archos 104
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens