Réaliser un .bat qui formate le PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, je voudrais que vous m'expliquiez comment réalisez un Batch avec PowerBatch qui formatrait l'ordinateur (Disque Dur C
Merci.
Merci.
Autres pages sur : realiser bat formate
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à tous.
Soit je me gourre totalement, soit tout le monde ne sait pas comment formater un pc.
On démarre le pc, on fout de suite le cd d'intallation de windows, on attend, et une fois qu'on propose un choix (sur quelle partition le cd doit installer le windows), là, à ce moment ci, il devrait y avoir une touche (indiquer sur l'écran) qui dit:"détruire/formater une partition".
Je crois que c'est la touche "s" mais bon, de toute façon c'est indiquer.
Si je me rappelle bien, le formatage ne prend que 15 secondes.
Attention, il faut ensuite créer une partition pour pouvoir installer l'OS.
Soit je me gourre totalement, soit j'ai bon. Dans ce dernier cas, n'hésiter pas à me poser des questions.
Soit je me gourre totalement, soit tout le monde ne sait pas comment formater un pc.
On démarre le pc, on fout de suite le cd d'intallation de windows, on attend, et une fois qu'on propose un choix (sur quelle partition le cd doit installer le windows), là, à ce moment ci, il devrait y avoir une touche (indiquer sur l'écran) qui dit:"détruire/formater une partition".
Je crois que c'est la touche "s" mais bon, de toute façon c'est indiquer.
Si je me rappelle bien, le formatage ne prend que 15 secondes.
Attention, il faut ensuite créer une partition pour pouvoir installer l'OS.
Soit je me gourre totalement, soit j'ai bon. Dans ce dernier cas, n'hésiter pas à me poser des questions.
LOL tu nous prend pour des couilles tu veux juste faire un virus
mais avant de faire ton malin tu n'y connais rien en info et encore moins eb programmation il y a un temps ou je programmais en batch donc je savais mais maintenant je sais plus trop pour le batch mais pour le C++ par contre ...
De toute façon je dirai pas
allez ciao
mais avant de faire ton malin tu n'y connais rien en info et encore moins eb programmation il y a un temps ou je programmais en batch donc je savais mais maintenant je sais plus trop pour le batch mais pour le C++ par contre ...
De toute façon je dirai pas
allez ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte
,