Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Video Geforce 4 ViVo => comment faire marcher l'entrée Video ?

Carte Video Geforce 4 ViVo => comment faire marcher l'entrée Video ?

Forum Hardware : Carte Video Geforce 4 ViVo => comment faire marcher l'entrée Video ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Donc tout est dans le titre, il y a 2 trous sur ma carte video un pour le "Vi" qui signifi Video in,
Et L'autre "Vo" pour Video Out Donc je me sert du VO sans problèmes mais comment se servir du VI ?
Je branche un magnétoscope dessus par exemple et c'ests ans effet.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut ! Bah en fait normallement si tu as bien mit les drivers, tu peux t'en servir sur msn il le detecte comme entrée video ... ou encore windows movie maker si tu fait acquerir ! d'ailleur moi je cherche si ya pas un logiciel qui permet d'afficher en live cette meme entrée en plein ecran !

Répondre à dju5oo

l'espece de saleté de media center fait par pinnacle. (en fouillant dans les sources).

mais je ne le conseillerais meme pas à mon pire ennemi!

Répondre à pastigo

Ouais nan mais bon ... perso j'ai pas de carte pinnacle (j'ai une hauppage qui traine mais je m'en sert pas !) et je cherche un soft qui affiche une source d'entrée video ! windows les classes ... il sait le faire ! je veux juste un soft capable de l'afficher ! vlc peut pas ? je saurrais pas dire là !?

Répondre à dju5oo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Video Geforce 4 ViVo => comment faire marcher l'entrée Video ?
Aller à :

Il y a 2661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens