Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vista ou Media Center 2005

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

polite08 a dit :
je telecharge Windows Media Center 2005 et que je l'installe pour remplacer ce qui pour moi est un systeme d'exploitation encore douteux et vicieux.

peut être douteux et vicieux mais légal alors que télécharger Windows Media Center 2005 ça ne l'est pas. et tu as des chances de tomber sur un encore plus douteux
garde VISTA.

non, pas avec les jeux récents. bien sur si tu essaies avec un jeu de 1998 tu auras peut être un problème de compatibilité.
c'est surtout la version 64 bits de VISTA qui pose problème avec les jeux.
de plus avec la sortie du service pack 1, VISTA devrait être plus stable.
et en installant XP , tu perdrais les avantages liés a directX 10 sur les jeux récents.

ok merci et sinon pour internet g un probleme car la prise telephonique la plus proche et dans sa chambre et non pas dans la mienne,de plus comme nous somme dans un petit village pommer on est que en 1Megas chez orange et entre nous je trouve la live box douteuse par chez nous et je me demandais si il n'existait pas des routeur wifi (avec une clé wifi avec bien sur) de bonne qualité qui se trouve dans le commerce (cora,carrefour,leclerc etc...) car j'ai un ami qui possede un genre de routeur wifi de la marque "Hercule" je croi et sa a l'air de tourner.

PS:aurai-je des probleme pour jouer a counter-strike sous vista famillial premium?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde