Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vista ou Media Center 2005
Mot :    Pseudo :           

Je vien d'acheter un PC de type HP Pavillion avec une bonne config mais le seul bémole c'est comme avec tous les nouveaux PC d'ajourd'hui,il est sous vista.J'aurai voulus savoire si il était mieu que je telecharge Windows Media Center 2005 et que je l'installe pour remplacer ce qui pour moi est un systeme d'exploitation encore douteux et vicieux.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

polite08 a écrit :

je telecharge Windows Media Center 2005 et que je l'installe pour remplacer ce qui pour moi est un systeme d'exploitation encore douteux et vicieux.

peut être douteux et vicieux mais légal alors que télécharger Windows Media Center 2005 ça ne l'est pas. et tu as des chances de tomber sur un encore plus douteux
garde VISTA.

Répondre à vikin

oui mais au niveau des jeux ect... ma version vista familial premium n'est pas un probleme???

Répondre à polite08

non, pas avec les jeux récents. bien sur si tu essaies avec un jeu de 1998 tu auras peut être un problème de compatibilité.
c'est surtout la version 64 bits de VISTA qui pose problème avec les jeux.
de plus avec la sortie du service pack 1, VISTA devrait être plus stable.
et en installant XP , tu perdrais les avantages liés a directX 10 sur les jeux récents.

Message édité par vikin le 06-10-2007 à 10:27:01
Répondre à vikin

a ok merci et sinon sur mon PC on m'avais fourni Norton Antivirus,et comme beaucoup de personne disent que c'est de la "merde" j'ai pris la liberté de le virer a 100% pour metre Avast.Ai-je bien fait???

Répondre à polite08

oui,tu as bien fait. en plus norton utilise beaucoup trop de ressource.

Répondre à vikin

ok merci et sinon pour internet g un probleme car la prise telephonique la plus proche et dans sa chambre et non pas dans la mienne,de plus comme nous somme dans un petit village pommer on est que en 1Megas chez orange et entre nous je trouve la live box douteuse par chez nous et je me demandais si il n'existait pas des routeur wifi (avec une clé wifi avec bien sur) de bonne qualité qui se trouve dans le commerce (cora,carrefour,leclerc etc...) car j'ai un ami qui possede un genre de routeur wifi de la marque "Hercule" je croi et sa a l'air de tourner.

PS:aurai-je des probleme pour jouer a counter-strike sous vista famillial premium?

Répondre à polite08

pour ma part , je trouve la livebox assez bien et il parait que le wifi est bien sécurisé.
en ce qui concerne counter-strike sous vista, je ne peux pas te dire puisque je n'y ai joué qu'une fois sous XP.
j'ai trouvé ces sujets qui parlent de counter-strike sous vista .
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] deration=0

Message édité par vikin le 06-10-2007 à 13:16:37
Répondre à vikin

donc tu me conseil de prendre la live box,de la brancher en ethernet sur le PC de mon frere et de metre la clé wifi sur le mien???et si je ne suis pas satisfait de la live box je peu toujour la ramener chez Orange???

Répondre à polite08

Evites la livebox, elle est bien mais a une furieuse tendance à déconner ou a se désynchroniser avec le wifi prends un vrai routeur plutot

Répondre à kaylo971

quel style de routeur par exemple??? tu connai un routeur qui a la config que je cherche et qui se trouve facilement???

Répondre à polite08

kaylo971 a écrit :

une furieuse tendance à déconner ou a se désynchroniser avec le wifi

j'ai un pc branché en wifi sur une livebox inventel et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Répondre à vikin

ça depend je pence...ok merci pour "d-link" et c'est vraiment bien comme routeur wifi???

Répondre à polite08

vikin tu as de la chance moi j'ai le modèle sagem. Pas très copain avec le wifi par contre c'est vrai que mes potes qui ont l'inventel ça va

Répondre à kaylo971
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vista ou Media Center 2005
Aller à :

Il y a 2504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens