Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Materiel debutant

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
Je voudrai débuter dans le mix, je n'y connais ABSOLUMENT rien, je sais juste que j'adore la musique et que je m'y connais assez.
J'ai un budget très serré de 200 euros environs, et je voudrais si possible une table de mix où l'on a pas besoin de PC mais je pourrait m'arranger si ce n'est pas possible avec mon budget. Se serait pour mixer dans des petites soirée entre potes mais rien de plus, j'aimerai une table de mix, qui puisse lire les CD et MP3 pour justement ne pas avoir besoin de PC.
Voilà je vous en supplie, aidez moi ! J'ai une semaine pour trouver le materiel !
Merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : materiel debutant

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

melissou_16 a dit :
Bonjour,
Je voudrai débuter dans le mix, je n'y connais ABSOLUMENT rien, je sais juste que j'adore la musique et que je m'y connais assez.
J'ai un budget très serré de 200 euros environs, et je voudrais si possible une table de mix où l'on a pas besoin de PC mais je pourrait m'arranger si ce n'est pas possible avec mon budget. Se serait pour mixer dans des petites soirée entre potes mais rien de plus, j'aimerai une table de mix, qui puisse lire les CD et MP3 pour justement ne pas avoir besoin de PC.
Voilà je vous en supplie, aidez moi ! J'ai une semaine pour trouver le materiel !
Merci beaucoup d'avance

salut melissou,as tu au moins les enceintes et l'ampli...???
Expert Multimedia

melissou_16 a dit :
Non, je n'ai absolument rien, et je ne sais pas trop ce qu'est un ampli ...

ben,y a du boulot.. :D 
un amplificateur,est l'appareil qui produit la puissance (exprimée en watts)sur lequel tu brancheras tes haut parleurs,et ta table de mixage,qui va alors te servir de pre-amplificateur...(reglage de volume,de tonalités)..
Sur la table de mixage,tu vas brancher tes platines vinyl (2) et ton micro.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde