Tom's Guide > Forum > Logiciels > avoir le fond transparent avec adobe photoshop cs2 et 3
avoir le fond transparent avec adobe photoshop cs2 et 3 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ;

voila , quand je cree un nouveau fichier avec photoshop et que demande bien que le fond soit transparent , ca ne marche pas , le fond est toujour blanc avec le cs3 c'est la meme chose, quel modification faut il faire pour recuperer le fond transparent a l'ouverture d'un nouveau fichier???
merci d'avance

------------------------------ j me retire du bouletisme pour renter dans l'intellectualisme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AS-tu essayer d'effacer le fond
et quand tu le sauve en gif et que tu efface le fond
Est ce que sa fonctionne?

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Efface le fond avec la gomme, et quand tu veux enregistrer le fichier tu enregistre au format .png

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

Crée un nouveau calque supprimer l'ancien... Have Fun :D

------------------------------ UnderCover's Graphs
Répondre à Allstar27

j'ai trouver dans preference *-transparence et couleur non imprimable.
la pour la couleur de la transparence je prend un ton plus foncer et ca fait apparaitre les grille en arriere plan.
bon c'est pas tres claire ,
enfin voila bref ca marche ,merci a tous

Message édité par Loni le 06-10-2007 à 17:16:26
------------------------------ j me retire du bouletisme pour renter dans l'intellectualisme
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > avoir le fond transparent avec adobe photoshop cs2 et 3
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens