Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche un film ou téléfilm

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjours à tous,

Voilà je recherche un téléfilm passé sur M6 il y a plusieurs années. Je me souviens plus combien de temps ça fait.
Le téléfilm était en deux parties il me semble. Cela débutait avec un vaisseau spatiale atterrissant sur terre , il y a des centaine voire même des millions d'année.

Ensuite l'histoire se déroulait à notre époque dans une base en Alaska, ou en antarctique, ou en arctique, je sais plus où exactement. Je sais juste qu'il y avait de glace.
Des scientifiques découvrent dans un premiers temps une espèce de complexe extraterrestre avec un produit capable de guérir toute blessure humaine. Puis ensuite, ils découvrent un plan de l'anatomie humaine ainsi que d'autre espèce. Par la suite, c'est une entité extraterrestre qui fait son apparition. Celui ci avait été piégé dans la glace depuis son arrivé sur terre.
Les scientifiques comprennent alors que c'est cet alien qui a crée les humains, modifié l'aspect de la planète terre à son origine pour la rendre vivable à l'homme et ainsi faire un élevage d'humain comme avec du bétail.

Ils doivent alors combattre cet extraterrestre qui ne s'attend pas à combattre une espèce qui a évolué entre temps.

Voilà, si quelqu'un connait le nom du téléfilm, est ce qu'il pourrait me renseigner ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : recherche film telefilm

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai quelques titres

2000: Battlefield Earth de Roger Christian
2002: Star Trek Nemesis de Stuart Baird
2004: Godzilla Final Wars de Ryuhei Kitamura
2007: Invasion d'Oliver Hirschbiegel
2008: Aliens contre Predator Requiem de Colin et Greg Strause
2008: Appelez-moi Dave de Brian Robbins
2008: Le Jour où la Terre s'Arrêta de Scott Derrickson
2009: The Box de Richard Kelly
2010: Predators de Nimrod Antal
2010: Phénomènes Paranormaux d'Olatunde Onsunsanmi
2011: World Invasion: Battle Los Angeles de Jonathan Liebseman

Non, ce n'est aucun d'entre eux. Il faut pas vous attardez sur le fait que se soit un film, mais un téléfilm en deux parties diffusés sur M6. Je sais que c'est difficile ça fait un bout de temps que je le cherche et je n'arrive pas du tout à le trouver.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde