avant tout je suis desolé pour les faute d'orthographe que je peux faire
voila le probleme windows xp ne veux plus s'instalé sur mon DD j changé de cd j'est changé de lecteur j'est instalé mon dd ds une autre machine j'est changé de nape et de RAM aussi
il me reste une seul solution c le flashage de bios mais le site du constructeur ne marche plus
j'est une matsonic ms9317E+(usb)
en faite je suis un informaticien et ce que je demande de vous si quelqu'un sait ou je peux trouvé mon bios apart le site du constructeur
la maitenant je suis connécté graçe a knoppix (live cd de linux)
vous allez dir alors le probleme vien du DD mais le probleme c'est que j'est instalé mon DD dans une autre machine alors c pas le DD
besoin d'aide SVP
il faut bien inserer le cd de windows dans le lecteur cd (ou dvd) configuré en boot primaire dans le bios! car personnellement je ne crois pas que flasher le bios change quelque chose! en plus si tu rate la manip ta CM est bonne pour la poubelle donc moi je ne prendrais QUE le bios sur le site constructeur !
ca vien pas du cd pour le bios je suis dacord avec toi mais quoi fair si le site constructeur ne marche pas quant je clique sur le nom du fichier pour le téléchargé il me dit page introuvable comme si leur site ftp ne marche pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.