Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : spyware secure
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
[#71008d]bonjours a tous je vien ici car jai un probleme jai chercher une solution un peu partout mais les solution donner me semble pour moi debutante en informatique,assez compliquer.Depuis une semaine jai des fenetre publicitaire qui s'ouvre qand je me connecte a internet le plus souvent spyware secure qui me dit que mon ordinateur est infecter mais je sais qu'il ne faut pas croire ce genre de message ce probleme est arriver le lendemain du jour ou jai telecharger internet game box et jai vu sur quelque forum que se programme donne cette infection donc je l'ai desinstaller mais spyware secure et pc on interne aussi et d'autre pub persiste;j'aimerais supprimer tout sa j'ai donc besoin de votre aide,merci d'avance.aussi mes analyse avec windows defender et le pack securiter de neuf ne trouve rien.Merci. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
|
Plus d'informations
|
voici le rapport si dessus jai fait une verification en ligne et sa na rien trouver.Merci. |
|
Plus d'informations
|
pour info il semblerer que tout refonctionne comme avant plus de pub pourtant je nai pas fait grand chose ccleaner bon pas mal de fois quand meme ensuite avg anti-spyware et pour finir jai telecharger spamfighter et depuis plus de pub en esperant que sa dure jai quand meme reçu l'aide de ma cousine et je la remercie. |
|
Plus d'informations
|
pour tous ceux qui rencontre le même probléme et qui sont debutant comme moi et n'ont pas envie de faire des manipulations qui on l'air compliquer je vous conseille:
|
|
Plus d'informations
|
télécharger hijackthis a cette adresse: http://www.commentcamarche.net/tel [...] hijackthis
|
|
Plus d'informations
|
Merci AURELIE083 pour ton passage |
|
<@_@>
Profil : Helper
Plus d'informations
|
bonsoir
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
Sham_Rock je suis d'accord avec toi
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- BeWAN Secure 10 - 155.89 / 277.36 (catégorie : Routeurs)
- Sandisk Secure Digital 1 Go - 4.49 / 12.00 (catégorie : Cartes mémoire)
- Panasonic Secure Digital 1 Go - 5.38 / 5.38 (catégorie : Cartes mémoire)
- Verbatim Secure Digital 1 Go - 5.99 / 9.09 (catégorie : Cartes mémoire)
- Fujifilm Secure Digital 1 Go - 6.34 / 10.75 (catégorie : Cartes mémoire)
- Hama Secure Digital 1 Go - 7.99 / 7.99 (catégorie : Cartes mémoire)
- Integral Secure Digital 1 Go - 4.91 / 10.73 (catégorie : Cartes mémoire)
- PNY Secure Digital 1 Go - 5.65 / 5.68 (catégorie : Cartes mémoire)
- Sandisk Secure Digital 2 Go - 1.70 / 25.49 (catégorie : Cartes mémoire)
- BeWAN Secure M50G - 261.72 / 448.70 (catégorie : Routeurs)