Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de telechargement avec rapidshare
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde et merci de votre aide
d'abord connexion hyper rapide avec rapidshare dans la journéee d'hier(je n'ai pas le premium), hiers soir connexion hyper lente puis interruption du telechargement et ce matin un message me dit :"Your IP address ......... is already downloading a file. Please wait until the download is completed." voila donc pres de 5 heures que je ne peux plus telecharger avec rapidshare
quelqu'un connait la solution siouplé!!! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'in connait la raison de ce problème??

Répondre à Anonyme

Bonjour j'ai le même problème avec le même message: "Your IP address ......... is already downloading a file. Please wait until the download is completed." depuis hier. J'ai l'habitude de faire passer des photos avec mes enfants (ou des amis) par rapidshare mais là je suis bloqué. Pouvez vous me dire comment je peux débloquer la situation ou comment je peux joindre rapidshare. Un grand merci d'avance.

Répondre à eric34500

J'ai résolu mon problème tout simplement en débranchant ma livebox. Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire.

Répondre à eric34500
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de telechargement avec rapidshare
Aller à :

Il y a 2295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens