Bonjour je joue a un jeu (soldier font) protégé par game guard et celui pour prevenir le hack penant qu'on joue ferme le jeu si N'IMPORTE quoi ouvre pendant que le jeu est lancé il le ferme sans préavis... La question: Existe-il un program empechent tout message du genre "*dougn* IE a planté nous devons fermer le programme" si sa existe si oui un lien svp! MERCI D'AVANCE!!
(c'est message arrivé car pour ouvrir le jeu cest par internet et la la page internet doit rester ouverte et desofis pendant le jeu elle plante (raison inconnu lol ))
Message édité par farlich le 06-10-2007 à 18:20:49
Mais je croit que c'est a cause que ta connexion se réinitialise
------------------------------BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
C'est quoi qui rouvre pendant que tu joue
internet
un logiciel
ect
------------------------------BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.