Bonjour,
Je souhaite installé Windows Vista sur un nouveau Pc que je vais assemblé,
Mais j'ai 2 question:
Quel est la différance entre la version 32bit et 64bit?
Es facile a installé?
Merci d'une reponse
Oui s'est tres facile a installer. Je peut pas aider pour l'autre question.
Mais je sais que la version 64bits est un peu moin rapide que la 32 bits. Deplus, pour la version 64 bits il y a moins de driver.
Donc je te conseille la version 32bits
------------------------------BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Ok merci "jonathanbe dard22"
Donc une foi que j'ai assemblé le pc je mais le cd et op c'est parti ou il faut que je fasse quel chose avant?
Sinon pour la version 32 bit elle ne peut gener pas plus de 3.25 go de ram?
Et la 64 serai plus rapide?
(Source: http://www.infos-du-net.com/forum/280473-7-vista-bits)
Et je croti que tu as raison que le bits peuvent pas gerer plus de 3.25gigabytes. Mais il n'y pas beaucoup d'application enx 64bits tu est mieu de rester sur la 32bits.
Quand tu as fini de monter ta tour tu rentre le cd et tu suit les indications qui sont relativement biens expliquer (et tu pourra pas te tromper).
Du moin si tu c'est lire l' anglais (si il est anglais) sinon pas de probleme
Tout d' abord, la version 64bits n' est pas gérée par les processeurs ne supportant pas les instruction 64 bits !
Comme ce qui à été dis avant moi, je confirme et je précise que la version 64 bit peut en effet gérer jusqu' a 64 Go de mémoire (ce dont une carte mère pour touts public est incapable !) . Problème, la version 64 bits n' est compatible qu' avec les logiciels 64 bits !
donc un infime minoritée
Pour reprendre ce qu' a dis jonathan, la version 64 bits en largement plus rapide que la version 32bits mais seulement si on est pret à payer tous ses désavantages
Bref d' après moi, le deuxième cd 64 bits dans la boite microsoft vista, de la pub, et une Galette inutile et qui plus est que l' on paye !
Si tu trouve que ton sujet est résolu je te prit te mettre ton sujet en resolu
Pour que ton sujet soit Résolu tu doit éditer ton premier message et marquer [résolu] Installation de Windows Vista
Comme ceci Merci
ou tu as marquer le titre tu le remplace
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.