Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme installation
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous j'ai un probleme d'executable et de winrar bon au debut c'etait winrar qui deconnait alors j'ai pris une nouvelle version en penssant que ca irait mais non donc j'ai essayer un autre programme apres avoir desinstaler winrar mais c'est la que les executables ont commencer a deconner et la pour tout vous dire je sais plus quoi faire j'ai aussi essayer de telecharger sur "telecharger.com" un programe de netoyage mais je peux pas l'installer alors un petit coup de main serait le bien venu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dit que les executable deconne.
Explique un peu si tu veut qu'on aide on peut pas devinner le probleme.

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

oui alors je n'arrive pas a lancer une installation (executable)
soit il me dit qu'il y a un probleme tout au debut de l'install soit il va jusqu'au fichier uninstall et me dit qu'il y a un probleme avec ce fichier
si je force un peut j'arrive a installer winrar version 370 mais il ne fonctionne pas il me dit toujours le meme message d'erreur "winrar a rencontrer des problemes ....." j'ai mis allzip mais c'est pareil en + je ne peux plus l'enlever meme pour ca il s'excuse help me please

Répondre à dimbard

Je croit qu'il doit manquer des fichier windows dans le system32 ou quelque chose du jarre.

La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.

et comment crois tu que je puisse y remedier parce que tu vois j'ai defragmente mon disque dur il y a pas longtemps tu crois que ca a un rapport

Répondre à dimbard

Je pourrait pas te dire. Mais je croit pas.

Est ce que tu as ton cd de windows xp avec le services pack 2?

SALUT alors winrar et allzip me dise le meme message d'erreur "AppName: alzip.exe AppVer: 7.0.0.2338 ModName: alzip.exe
ModVer: 7.0.0.2338 Offset: 0000446a
j'y comprend rien et quand je veux desinstaler ca me fait
Uninstall.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
et le rapport c'est ca
AppName: uninstall.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 100013aca m'enerve un peu la

Répondre à dimbard

Tu connais tu un amis qui a le cd et qui pourrait te le passer pour faire une réparation de ton windows .

As-tu windows xp

oui j'ai windows xp
avec live update

Répondre à dimbard

mais ca veux dire quoi tout ca

Répondre à dimbard

Je suis pas sur a 100 pour cent. Mais je croit qu'il manque des fichiers important pour que windows xp fonctionne comme il faut.
C'est pour ça que je te demandait si tu avait un amis qui avait le cd de windows xp sp2 (services pack 2). Si oui on va faire une réparation de windows xp et peut-être que sa va régler ton problème.

La seul question qui me reste a te poser. c'est veut-tu faire ça?

Bonjour à tous je souhaiterai changer les icônes de mon ordi car j'ai téléchargé un logiciel de création d'icônes, comment on fait pour changer les icônes sous xp???
merci d'avance à celui ou celle qui me répondra... :D

Répondre à bendrawer

bendrawer a écrit :

Bonjour à tous je souhaiterai changer les icônes de mon ordi car j'ai téléchargé un logiciel de création d'icônes, comment on fait pour changer les icônes sous xp???
merci d'avance à celui ou celle qui me répondra... :D

Je voit que tu est nouveau. Comme tous les nouveaux du site tu devrait aller lire les règlements.

Tu ne doit poser une question dans un topic déjà crée et surtout pas une question qui a pas rapport avec le sujet.

Je te suggère donc de créer un nouveau post avec ta question ut va avoir plus de chance de te faire répondre.

Sinon pour ton problème: tu as tu essayer de désinstaller le logiciel.

Il faut que tu fasse une reparation d'xp, et si jamais il y a des problemes d'executions, tu ferais mieu de faire un scandisk

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

en fait j'ai deja fait un scan disque et une defragmentation de c:
mais je crois que j'ai un pote qui a ce cd peut etres sur le net on peut avoir des tools

Répondre à dimbard

Quand tu parle que tu as fait un scan disque. j'espère que tu parle parle pas du scan disque pour enlever les fichier inutiles. Par ce que si tu parle de ca. Nous ont te parle parle pas du même scan disque.

Le scan disque que nous ont te parle. Tu doit en servir depuis la restauration du system (avec le cd windows) ou par la commande executer.

Sinon oui il existe des Tools mais pas pour ton problème en particulier

oui en fait c'est bien ce scan disque la que j'ai utilise je pense qu'il m'a retirer des trucs qui fallait pas et la seule soluce c'est le cd de windows quoi

Répondre à dimbard

A mon avis c'est ta dernière chance avant le formatage.

Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme installation
Aller à :

Il y a 1986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens