Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecran invisible

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous !

Voila j'ai un petit probleme avec un PC,
Quand j'allume le PC l'ecran ne reagis pas, la diode reste orange au lieu de passer au vert lors du demarrage .
Si on debranche l'ecran quand le PC est allumé il affiche alors "NO Signal" donc l'ecran marche ! j'ai aussi essayé d'autre ecran et c'est le même probleme !
Comment est ce que je pourrai faire reagir l'ecran ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : ecran invisible

Lassé par la pub ? Créez un compte

non c'est pas le DD vous avez deux possibilité que tu doit voir au 1er lieux la 1er c la ram test autre ram apres la carte graphique si l'ecrans et noir et le clavier réagie alors c la carete graphique si nn c la ram mais son oublié le pire la carte mere au sav

bonsoir, il m'arrive la même chose que blachmoore (rien ne se passe sur l'écran) un soir ça marchait et le lendemain, plus rien. Il me marque aussi "NO SIGNAL"
Je peux allumer et eteindre le PC avec le bouton Power, j'ai changé d'écran, changé le cable qui relie l'écran (on ne sais jamais) changé de carte graphique, changé la pile sur la carte mère, changé de carte mère, changé les barrettes de ram, testé mon DD sur mon autre PC, maintenant je ne sais plus quoi faire. En dehors de l'alimentation ou du processeur peut être, je ne sais pas. Et je n'ai toujours rien qui se passe sur l'écran (il est bien branché) la lumière verte sous le bouton power est allumé.
Si vous avez d'autres idées, je prends..

Merci à tous de votre aide, j'ai trouvé le probleme et maintenant ca marche, en fait le probleme ne venait ni de l'ecran, ni de la carte grah ni mm des ram en fait, c'est juste un des endroits ou l'on met les rams est mort donc en fait j'ai essayé les rams une par une et les 2 marche sauf que j'ai n'ai plus qu'un seul emplacement pour la ram
mais bon le principal c'est que ca marche
donc voial emrci à tousss

Pour laterreure avec tt ce que tu as changé tu aurais du t'acheter un nouveau pc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde