XITI Dernière réponse : 3 Septembre 2008 16:14 dans Connexions réseau et internet taktouk 2 Septembre 2008 23:42:01 Salut est ce que quelqu’un peut me dire c’est quoi exactement XITI et comment peut augmenter le nombre des visiteur pour un site web ? Autres pages sur : xiti | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à taktouk Lassé par la pub ? Créez un compte ledge Expert Internet - Réseaux 3 Septembre 2008 07:19:23 Bonjour, XiTi est un service de mesure d'audience et de statistiques pour les sites web (Définition Wikipédia) Xiti ne sert pas à augmenter les visites. | Alerter Répondre à ledge taktouk 3 Septembre 2008 15:55:17 merci ledge je vois que mon hebergeure donner tout les statestique que je cherche donc c'est pas la painne d'utliser XITI | Alerter Répondre à taktouk SiMax86 3 Septembre 2008 16:14:42 Par contre xiti fournit peut être des statistiques plus détaillées que votre hébergeur | Alerter Répondre à SiMax86 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>XITI> Contenus similaires : Tags : audience ForumLes compteurs xiti.com ForumLe site Xiti fermé? (Mesure d'audience) Voir plus
taktouk 2 Septembre 2008 23:42:01 Salut est ce que quelqu’un peut me dire c’est quoi exactement XITI et comment peut augmenter le nombre des visiteur pour un site web ? Autres pages sur : xiti | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à taktouk
ledge Expert Internet - Réseaux 3 Septembre 2008 07:19:23 Bonjour, XiTi est un service de mesure d'audience et de statistiques pour les sites web (Définition Wikipédia) Xiti ne sert pas à augmenter les visites. | Alerter Répondre à ledge
taktouk 3 Septembre 2008 15:55:17 merci ledge je vois que mon hebergeure donner tout les statestique que je cherche donc c'est pas la painne d'utliser XITI | Alerter Répondre à taktouk
SiMax86 3 Septembre 2008 16:14:42 Par contre xiti fournit peut être des statistiques plus détaillées que votre hébergeur | Alerter Répondre à SiMax86